Monde blanc et comité de soi

Bonjour,

Comme prévu, une petite vidéo sur le comité des mini moi.

Mais, avant tout, on va se poser, calmer le mental et nous allons monter dans le Monde blanc. C’est ce que vous avez vu en stage avec Matthieu.

Pour rappel, on pose sa coque, on se fait deux grandes inspirations, et forcément deux grandes expirations. Et, on allonge son corps astral d’abord au dessus de soi puis au dessus de votre logement, on continue à monter dans les nuages, dans l’espace, etc… Jusqu’à un moment ou vous allez être comme bloqué et là, n’hésitez pas à encore forcé un peu ce plafond qui cède assez facilement, pour arriver dans un monde blanc. Dans ce monde blanc, tout ce que vous visualiser se réalise immédiatement, donc vous allez visualiser un sofa, un sofa qui va épouser chaque partie de votre corps pour vous ressourcer.

Et vous allez rester durant 3 minutes pour vous recharger, pour monter en onde beaucoup plus haute que le beta. Après, ces 3 minutes, je vous guiderais pour ouvrir un peu vos canaux de perceptions. N’hésitez pas à répeter les phrases avec votre cœur de façon très sincère. Il faut que ça raisonne en vous, que ça vibre à chaque mot. Sans pression, juste avec cœur, et si vous n’êtes pas là haut à ce moment, répetez ces paroles en vous, c’est parfaitement ok.

Si vous faites des allers retours, c’est normal au début, donc, ne lachez pas, et vous remontez tranquillement. Certains, utilisent directement un système d’ascensseur, ou en 3 secondes ils arrivent dans le monde blanc, d’autres, utilise comme une mongoflire, D’autres montent à chaque inspiration, se stabiliser à chaque expiration. Bref, utiliser ce qui vous convient pour monter et vous poser là haut, et vous trouverez la meilleure méthode au fur et à mesure à force de jouer.

Votre corps physique étant protégés par votre coque, pas de danger. Quand, vous reviendrez, vous vérifirez que votre corps s’est bien emboité, tete contre tete, bras, buste, jambe, comme ce que vous avez pu voir chez Matthieu, lorsqu’on récupère notre corps astral par les épaules.

Une fois ça fait, ça dure 5 minutes. Cette excercice, vous pouvez le faire de vous-même assez régulièrement, pour vous poser un peu +.

Et après, coup, nous allons faire un comité de mini-vous. Je vous guiderais au fur et à mesure, mais pour que le mental ne vienne pas luter durant tous l’excercice, je vais vous donner le plan.

Vous allez vous projeter à un endroit où vous êtes bien, cela peut être la montagne, la plage, dans la forêt, en pleine nature, peu importe le lieu. Vous allez faire un comité de vous-même, vous allez appeler l’ensemble de vos intelligences, de vos mini-moi, et ils vont se mettre en cercle, et vous allez faire parti de ce cercle, comme dans une cour d’école. Et vous allez demandez dans ce cercle, vous allez peut etre voir des silouettes, peut etre des mini vous à différents ages, et vous allez demandez quelle est la partie la plus importante de moi-même qui m’autosabote, qui m’empeche d’aller le plus dans ma réalisation, qui vous freine lorsque vous souhaitez vous lancer dans ce qui vous anime.

Vous allez peut etre ressentir qu’au sein du comité, une personne est un peu + abimé, et vous allez soi aller la voir, soit lui demander de venir, vous allez lui tendre les mains, c’est comme si c’était votre enfant à l’intérieur de vous. Vous allez pouvoir discuter avec ce mini-moi, vous allez l’écouter pour certains, lui posez des questions, et vous allez en même temps, vous connectez pour aller lui libérez les charges de la cocotte émotionnelle, en lui posant les tubes au niveau chakra cœur et chakra gorge, donne-moi toutes ces charges, qu’est ce qui s’est passé, qu’est ce qui a généré tout ça, donne moi cette tristesse. Vous allez le liberez et en meme temp, vous retrouvez de plus en plus ici.

Donnez-lui ces autorisations, si ce mini moi est seul, sans habit, recroqueviller, agissez comme une vrai maman/ un vrai papa, a l’habiller, l’écouter, à lui libérer de ces charges. Vous pouvez lui parler, ou simplement l’aider à décharger ces charges en vidant sa cocote émotionnelle.

Si vous tombez sur un mini moi rejeter, seule, n’hésitez pas l’invité dans le cercle, en lui donnant l’autorisation d’être là, il a toute sa place, il n’a pas à s’effacer, il n’a pas à se cacher derrière une personne, etc….

Vous vous êtes liberez de cette dualité en vous, de ces incohérences interne, et ce de façon autonome.

Vous allez vous réconciliez avec des parties de vous même, c’est peut etre, le rameur qui vous frenait, c’est l’image de 6 rameurs, 3 qui veulent avancer, et 3 qui pagaie à l’envers. Celui que vous aurez aidez à se retrouver sera peut etre celui qui va vous aider à avancer, et vous serez 4 à avancer, et deux qui voudront reculer, mais ils se mettront au diapason et vous aiderons à vous dépasser sur votre chemin. Une nouvelle mise à jour de vous-même.

Je vous invite à renouveller cet excercice si cela vous appelle, soit simplement la première partie avec la médiation du monde blanc, soit les deux combinés pour vous retrouvez avec une nouvelle version de vous-même à chaque fois de vous-même.