CLAIR AUDIENCE
Késako ?
En quelques mots, la clairaudience est liée au sens de l’audition. Un don extrasensoriel qui passe par l’ouïe. De manière générale, elle est associée aux médiums et aux chamans. Pourtant, tout individu peut posséder ce pouvoir qui se nourrit des bruits, des sons et de la musique.
A noter, qu’il peut y avoir plusieurs « voix » :
Mental/Intuition/et la Clairaudience.
La voix mentale : c’est lourd, très basique, c’est le passé, le futur, c’est le mode Beta.
La voix intuition et clairaudience, c’est comme si c’était notre voix intérieure dans notre tête, mais la teneur du message est vraiment profonde, empli de paix. Parfois, on a l’impression que c’est une personne qui nous parle réellement. Mais, la teneur des propos, est toujours très chouette, dans une réalité présente.
Comment savoir si on est clairaudiant ? Il est pas nécessaire d’avoir tout ces indices, c’est juste un faiseau. Perso, je n’ai pas tous ces points, et j’ai quelques notion de clairaudiance.
- La place des instruments de musique dans votre vie. Vous avez l’oreille musicale, connue également sous les noms d’oreille absolue ou d’oreille universelle. Les instruments de musique vous sont familiers, et vous les maîtrisez avec une grande facilité. Vous devez cela à votre capacité à reconnaître les notes de musiques et les sons de manière instinctive.
- Des soins énergétiques rythmés par la musique. Vous intégrez la musique dans vos séances de soins, de méditation et dans vos pratiques énergétiques. Pour exploiter tout votre potentiel créatif, vous vous tournez vers la musique.
- L’importance des affirmations/mantras. Pour trouver de l’inspiration, de la motivation et du réconfort, vous vous fiez à la puissance des mantras et des affirmations.
- L’importance des textes écrits. Vous êtes attentif.ve au sens des mots, que vous choisissez avec soins. Vous aimez d’ailleurs particulièrement les textes bien écrits.
- L’univers poétique comme preuve de votre clairaudience. La poésie et l’art oral (mythes, légendes, croyances) vous transcendent et vous attirent.
- L’ouïe est votre principal allié. Lors des périodes contemplatives, vous êtes automatiquement réceptif.ve aux bruits et aux sons qui vous entourent.
- L’apprentissage à travers l’audio. Vous préférez les contenus audios et les podcasts pour mieux assimiler des connaissances.
- L’intérêt pour les énergies perçues dans la voix. Vous êtes particulièrement alerte face à la tonalité de la voix et à l’énergie qui peut être transmise lorsqu’une personne vous parle.
- La présence d’une petite voix intérieure. Un véritable dialogue se crée en vous. Cette voix vous murmure à l’oreille des messages essentiels à votre processus de ressourcement et d’évolution. Même si celle-ci peut être prise aussi pour la petite voix du mental.
- Votre grande capacité de mémorisation auditive. Le dernier signe de la clairaudience est la facilité déconcertante à retenir des phrases et des mots issus de conversations ou d’événements.
- Votre mémorisation des paroles que vous êtes capable de ressortir 1 an plus tard….
Tel un muscle, la clair audience se travaille.
- Les sons, voir quizz
- Anticiper la musique d’une radio,
- Se focaliser sur une voix dans un brouha, d’abord pres de nous, puis, une conversation, puis un peu plus loin,
- Se focaliser sur un instrument de musique dans une chanson,
- Dans une promenade, écouter les oiseaux, le vent dans les feuilles, une voiture au loin, etc… Et au retour de la promenade, on se remémore ces instants sonore,
- Les photos, voir quizz, imagine les sons d’une photo. Au bruits des animaux, de l’eau, du vent,
- La méditation posé, l’algue, l’observation, le monde blanc, cohérence cardiaque peuvent vous poser pour enlever toutes les pensées pourrite
- Assis(e) en silence dans une pièce, tendez l’oreille et concentrez-vous sur les sons qui parviennent à votre oreille. Essayez d’entendre le plus loin possible et de tenter de déterminer d’où viennent et que sont ces sons qui viennent de loin.
- sachez que développer sa clairaudience est un exercice qui demande du calme pour capter les messages de vos guides.
- En définitive, le développement de la capacité de clairaudience doit reposer sur un véritable travail sur soi et encore plus sur un travail d’acceptation.